Parler de la météo

 Parler de la météo



AYA : Salut! Quel temps magnifique aujourd'hui, n'est-ce pas ?

AHMED  : Absolument ! Le ciel est d'un bleu éclatant et le soleil brille. C'est vraiment rafraîchissant après toute cette pluie de la semaine dernière.

AYA  : Oui, la pluie semblait interminable. Mais je suis content qu'elle soit enfin partie. J'espère que ça va durer un moment.

AHMED  : Moi aussi. J'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir des averses en fin de journée, mais pour l'instant, profitons de cette belle journée ensoleillée.

AYA  : Absolument. C'est un jour parfait pour une promenade ou un pique-nique au parc. Tu as prévu quelque chose de spécial pour en profiter ?

AHMED  : Je pensais peut-être aller faire une randonnée dans les collines environnantes. Qu'en dis-tu ?

AYA  : Ça sonne super ! J'aimerais t'accompagner si c'est possible.

AHMED  : Bien sûr, ça me ferait plaisir. Rendez-vous à quelle heure ?

AYA  : Disons vers 14 heures ? Cela nous donnera suffisamment de temps pour profiter du soleil et rentrer avant la tombée de la nuit.

AHMED : Parfait, c'est noté. À tout à l'heure alors !

AYA  : À tout à l'heure !

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال