Dialogue au marché

 Dialogue au marché 



Vendeur: Bonjour, monsieur/madame ! Bienvenue sur mon stand. Qu'est-ce qui vous intéresse aujourd'hui ?

Client: Bonjour ! Je cherche des fruits frais. Qu'avez-vous de bon ?

Vendeur: Nous avons une belle sélection de fruits aujourd'hui. Des oranges juteuses, des figues sucrées, des grenades fraîches... Que préférez-vous ?

Client: Les oranges semblent délicieuses. Combien coûtent-elles ?

Vendeur: Pour vous, cher(e) client(e), je peux vous les faire à 10 dirhams le kilo. Ce sont des oranges locales, très savoureuses.

Client: Cela semble raisonnable. Je vais prendre deux kilos, s'il vous plaît.

Vendeur: Parfait ! Voici vos oranges. Elles sont bien mûres, vous allez vous régaler.

Client: Merci beaucoup. Et dites-moi, avez-vous des épices marocaines également ?

Vendeur: Absolument ! Nous avons un large choix d'épices. Du cumin, du safran, du paprika... Quelque chose en particulier vous intéresse ?

Client: Je vais prendre du cumin et du paprika, s'il vous plaît. Combien cela coûtera-t-il ?

Vendeur: Le cumin est à 5 dirhams le sachet et le paprika à 8 dirhams. Est-ce que cela vous convient ?

Client: Parfait. Je vais prendre un sachet de chaque.

Vendeur: Très bien. Voilà vos épices. J'espère qu'elles ajouteront une touche savoureuse à vos plats.

Client: Merci beaucoup pour votre aide. C'est toujours un plaisir de faire du shopping ici. Au revoir !

Vendeur: Au revoir et à bientôt ! Passez une excellente journée.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال