Prendre le taxi

 Prendre le taxi



Client : Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un taxi, s'il vous plaît ?

Chauffeur : Bonjour ! Bien sûr, où est-ce que vous voulez aller ?

Client : Je dois me rendre à la médina de Marrakech.

Chauffeur : Très bien. Montez à bord, je vais vous y conduire. Vous préférez passer par quel chemin ?

Client : Si possible, j'aimerais éviter les embouteillages. Prenez le chemin le plus rapide, s'il vous plaît.

Chauffeur : D'accord. Avez-vous des bagages ?

Client : Oui, j'ai une valise et un petit sac.

Chauffeur : Parfait. Je vais vous aider à les mettre dans le coffre. Comment souhaitez-vous payer ?

Client : Je préfère payer en espèces, s'il vous plaît.

Chauffeur : Très bien. Attachez votre ceinture, s'il vous plaît, et nous serons en route vers la médina de Marrakech.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال