Un dialogue entre un serveur et un client dans un café

 Un dialogue entre un serveur et un client dans un café 




Client: Bonjour! Est-ce que cette place est libre?

Serveur: Bonjour! Oui, bien sûr, asseyez-vous où vous voulez. Que puis-je vous servir aujourd'hui?

Client: Je vais commencer par un café noir, s'il vous plaît.

Serveur: Très bien, un café noir. Et pour accompagner, peut-être un croissant ou une pâtisserie?

Client: Hmm, un croissant, ça serait parfait, merci!

Serveur: Très bien, un café noir et un croissant. Je m'en occupe tout de suite.

(Le serveur apporte le café et le croissant)

Serveur: Voilà votre café et votre croissant. Bon appétit!

Client: Merci beaucoup!

(Le client commence à déguster son café et son croissant)

Client: Dis-moi, as-tu déjà goûté les pâtisseries de cet endroit? Elles sont délicieuses!

Serveur: Oui, je les ai essayées plusieurs fois. Elles sont vraiment bonnes. C'est agréable de travailler dans un endroit où on peut profiter de si bonnes pâtisseries!

Client: C'est sûr! En tout cas, merci pour le café et le croissant. C'était délicieux!

Serveur: Je suis content que ça vous ait plu! Si vous avez besoin de quelque chose d'autre, n'hésitez pas à me le dire.

Client: Merci, je n'hésiterai pas! Bonne journée!

Serveur: À vous aussi, bonne journée!

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال