Se présenter et présenter quelqu'un

 Se présenter et présenter quelqu'un


Sophie : Bonjour ! Je m'appelle Sophie. Je suis étudiante en économie à l'université de Paris.

Thomas : Enchanté, Sophie. Moi, c'est Thomas. Je travaille comme ingénieur dans une entreprise de technologie.

Sophie : Enchantée, Thomas. Est-ce que tu connais Marie ? Elle vient juste d'arriver.

Personne 2 : Non, je ne crois pas. Pourrais-tu me la présenter ?

Sophie : Bien sûr ! Marie, viens par ici, s'il te plaît. Thomas, je te présente Marie. Elle est nouvelle dans notre groupe d'amis. Marie, voici Thomas. Il est ingénieur dans une entreprise de technologie.

Marie : Enchantée, Thomas. Ça me fait plaisir de te rencontrer.

Thomas : Enchanté, Marie. Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions sur la ville ou si tu as besoin d'aide pour t'installer, n'hésite pas à demander.

Marie : Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال